Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Génération 1-Chapitre 4 : Une rencontre prometteuse...

Précedemment : Tom a emmenagé avec Tina avant de lui avouer qu'il avait une petite amie. Elle décida de le mettre à la porte...

Screenshot-299

Bon, Tina, qu'est-ce que tu fais ici?

Tina: Je travaille ma compétence charisme pour devenir une grande actrice, il faut du charme!

Bien, bien, je vois que tu t'investis dans ton métier afin de gagner de l'argent ET de réaliser ton SLT!

Tina: Et pour devenir célebre! Bon, c'est pas tout mais j'ai sommeil! Je peux dormir dans la caserne des pompiers tu m'as dit?

Oui, oui! Allons-y! 

Screenshot-300

Bonne nuit Tina! Je vois que tu rêves déjà d'enfants! Mais c'est très bien tout ça! =)

Screenshot-301

Bonjour Tina! Alors, bien dormi?

Tina: Toujours mieux que dans l'herbe! Mais j'èspere quand même avoir MON lit un jour! Mais t'as pas remarqué que je sui sous la douche?!

Si mais bon ... D'ici très peu de temps tu verras, tu auras ton lit! Oulalala! Allez, vas manger sinon tu vas être en retard au boulot!

Tina: Mais je commence pas tout de suite!

FAIS CE QUE JE TE DIS!

Tina: Ok, ok! Ca va, pas la peine de s'enerver!

Screenshot-302

Tina: Miam, de bons chéréales! Bon, alors pourquoi tu m'as fait mangé chi tôt? Je chuis chure que je pouvais regarder un peu la télé!

Premièrement, on ne parle pas la bouche pleine, deuxièmement, je t'ai trouvé un beau prétendant!

Tina: Let's go!

C'est parti!!!

Screenshot-303

Tina: Bonjour, je me prénomme Tina Staford et je suis nouvelle ici, j'aimerais me faire des amis!

Roméo Rake: Enchanté Tina, je suis Roméo Rake. là je dois partir travailler mais on pourrait se revoir... je ne sais pas moi... disons demain soir au broyeur aux environs de 20h?

Tina: 20h? Parfait, ça me laissera le temps de faire un peu de sport après le travail!

Roméo: A demain soir alors! (Mon Dieu, qu'elle est belle!)

Screenshot-304

Tina (chuchotant): Dis-moi que ce n'est pas un voleur!

Mais non, il est agent double dans la police!

Tina: Ouf!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui Roméo doit être son Roméo, c'est obligé !
S
Roméo serait t'il le Roméo de Tina ? :D Sa semble bien partit en touts cas !
T
Mdr ! Niveau 9 ! Ca vaut le coup ... Pleins de sousous *.*
X
Agent double ça rapporte pas mal je crois :-D
X
Agent double ça rapporte pas mal je crois :-D
Publicité