Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Hors Chapitre: ANNONCE

Hellow les amiiiiiiis! ♫

 

Je vous annonce une nouvelle, ou deux plutôt: 

Avec la reprise des cours, j'ai moins de temps pour jouer aux sims, donc, je joue chez mes Staford chéris, mais les Nigel sont comment dire... partis à la corbeille, pour la simple raison, que, enfin, c'est bête mais je "m'attache" à mes sims, et là ce n'était pas le cas.  Bref, la fin des Nigel, mais et là... personne ne s'y attend!

J'avais avant les Staford un legacy, qui est allé jusqu'à la troisième G., je vais le mettre en ligne ET le poursuivre, sur un autre blog dont je vous donnerau l'adresse quand je l'aurai crée, au moins, j'ai des tonnes d'épisdes sans avoir à jouer! :D

Voilààà! Merci de votre attention, la prochaine maj des Staford, je l'espère pour demain! ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est triste pour les Nigel mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce nouveau blog... à bientôt ! :)
S
OUI!! Je veux savoir si elle ressemble à leur mère!! ^^<br /> <br /> Franchement moi j'aimais bien les Nigel... c'est dommage qu'ils ont fini aux ordures. ^^'
S
Oui mais moi je voulais voir les triplettes adultes... é.è
M
Mais mais mais.....les Nigel....:( <br /> <br /> M'enfin c'est vrai que c'est pas comme si c'était les Staford ! <br /> <br /> Hâte de voir ça ! :)
B
Oh yeah *-*<br /> <br /> C'est triste pour les Nigel é_è
Publicité