Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2013

Hors chapitre: ANNONCE 2

Hellow back! ^^

Vous l'avez peut-être remarqué mais je n'ai pas fait de nouvel épisode dimanche!

Ma fauuuute! J'aii tapé la discut' avec Manon et Sarah, et je me suis rappelée à la dernière minute : Modelin Retard! Du coup, j'ai prisme photo et il était déjà assez tard... Donc pas de Staford cette semaine! Je vous fais poiroooter! :D

Mais je ne vous laisse pas non plus sans rien, l'autre legacy dont je vous ai parlé, (celui de Brooke) a son premier épisode en lignl'ai ai pris ces photos y'a près d'un an donc niveau prismes c'est pas top désolée... ^^"

Voici l'adresse: http://missmayacupcake.canalblog.com/

 

Voilà, bonne lecture! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ouh la vilaine qui nous fait poireauter... :p<br /> <br /> La suiteee !! :D
S
Maya???? A quand la suite... :(
X
Na!!!!!!!!!!!!!! :-( XD
X
Na!!!!!!!!!!!!!! :-( XD
M
AAAAAAAAAAAAAH ! Sorry ....<br /> <br /> Je... je..... je savais pas....je voulais les Staford moi :(<br /> <br /> On est pas douées..... ^^'
Publicité