Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Chapitre 54 : Départ de Max et nouvelle grossesse !

Précedemment :

-Mariage entre Becca et Zeus


Screenshot-1921Max: Félicitations beau-frère! Hihi, c'est bizarre de dire ça!

Zeus: Merci! Et bonne chance pour ton école champion!

Screenshot-1924Becca: Bonne nuit!

Screenshot-1928Kéziah: Et tu vois, c'est ici que tu devras aller pour...

Il dort. Dans ton lit d'ailleurs?

Kéziah: Oui, il part demain!

Bah je crois pas, la dernière fois que j'ai envoyé un sims au pensionnat, la voiture avait 1 jour de retard donc bon! ^^

Screenshot-1929Kéziah: Si tu le dis... Bonne nuit chéri.

Screenshot-1931Becca? Ça va?

Becca: J'ai... hum....

Oui, c'est bon! Rien qu'avec le nom de l'épisode, tout le monde a compris.

Screenshot-1932Becca: Viens là toi Ma petite belle! Je t'ai un peu oublié hein?

Belle: Miaouuuu!

Screenshot-1935

 

Becca: Moi aussi je t'adore! Mon vieux chat!

Hélàs... Déjà assez vieille... J'espère qu'elle tiendra encore un peu... : - /

Screenshot-1942Kéziah: *chuchote* Bonne nuit Maya!

Merci! Bonne nuit à toi! Enfin à vous!

Screenshot-1946T'es déjà levée?

Becca: ...

Becca? Ça va pas? Becca??!! 

Screenshot-1948Aaaah! Tu es enceinte! (on est supriiiis ...)

Becca: *chuchote* Zeus dort, je lui dirai dès demain! 

Okay, bonne nuit alors ! 

Becca: Merci! 

Screenshot-1953Alors, elle veut une fille, et lui devient fou de rester à l'intérieur.... Charmant dites-moi ! 

Screenshot-1954Qu'elle est choupi quand elle dort, non? : - )

Screenshot-1959Becca: Zeus chéri, faut que je te parle! 

Zeus : Ah oui? De quoi?

Screenshot-1960Oooooh! Vous êtes adorables! Autant que notre petit couple de la génération 4! :D 

Screenshot-1962Becca: Chéri, je suis ... enceinte! 

Screenshot-1963Admirez-moi cette tête! x) 

Screenshot-1964Zeus: Mais c'est fantastique! On va avoir un bébé! 

 

Screenshot-1966Zeus: Je t'aime! 

Becca: Moi aussi! 

Screenshot-1967Zeus: Un petit bébé grandit dans ton ventre alors! 

Screenshot-1968Zeus: Lalala! 

Screenshot-1969Zeus: Je t'aime plus que tout! 

Mais arrêtez avec cette manière d'embrasser... --' 

Screenshot-1970Alyzée, tu es peut-être un peu vieille pour aller bosser non? Tu veux pas profiter de tes arrière-petits enfants?

Alyzée: ...

Screenshot-1972Becca : Je suis tellement heureuse! 

Vous voulez quoi?

Becca: Je m'en fiche ! 

Zeus: Un garçon! 

On verra bien! Même si on a vu Becca rêver d'une fille...

Screenshot-1973Il dort encore?

Kéziah: Oui, je vais préparer le petit dèj! 

Screenshot-1975Tu fais quoi??

Screenshot-1976Salut chou! Tu fais quoi?

Max: La voiture est là! 

QUOI???!! 

Screenshot-1977Max: Aurevoir Maya! 

Aurevoir mon chou! :') 

Screenshot-1979Alyzée: Oui, je prend ma retraite officielle! Merci! 

Screenshot-1981Alyzée: Ouiiiii! 

Bravoooo! 

Screenshot-1982Aurevoir! 

Max: Vous allez me manquer! 

Apelle-nous surtout!  

Max: Promis! 

Screenshot-1983Becca: Il est où Max?

Parti ... 

Becca: QUOI???!!! 

Oui, ils étaient à l'heure aujourd'hui... 

Screenshot-1984Kéziah: Mon petit garçon... 

Pierre-Yves: Rhooo! Il va revenir! 

xD, Pierre-Yves philosophe! 

Screenshot-1986Vous voyez cette maison? C'est celle de Genevra et Austin, mais depuis qu'on est arrivé, ils sont jamais là! Pfff! J'vous jure! On devra attendre encore pour les voir! 

Screenshot-1988Becca: C'est super bon grand-père! 

Je croyais que c'était Kéziah qui avait cuisiné?

Kéziah: Non, papa m'a devancé! 

Ah.

Screenshot-1989Zeus: Ça a l'air bon monsieur! Je vais en manger! 

Pierre-Yves: Oui! Et appelle-moi Pierre-Yves mon p'tit! 

Zeus: D'accord Pierre-Yves ! 

Screenshot-1992Tu es tout chou comme ça! 

Pierre-Yves: Tu le penses? Merci!! 

^^ 

Screenshot-1998Aurore: Faiiiiiiiiiiiiiiiiim! 

Becca : Je suis là! 

Screenshot-2002Becca: Voilà, mlle la raleuse! 

Aurore* commence à boire* 

On dit quoiiii?

Aurore: Mèciii! 

Voilà! ^^ 

Screenshot-2003Tu as faim, on a compris je crois ! Les lecteurs ont du entendre tes hurlements depuis leur écran! 

Screenshot-2004Aurore: Miam! 

Screenshot-2006Pierre-Yves: je dois aller aux W.C

Bah vas-y...

Pierre-Yves: Mais elles sont loin! 

Utilise celles de la chambre de Becca et Zeus! 

Screenshot-2007Deux hommes/femmes de ménage... La maison est vraiment une porcherie alors.... 

Screenshot-2010Becca: Allez, dis chaussure! 

Aurore : ...

xD, bon courage ! 

Becca: Merci ! 

Screenshot-2011Alyzée : Chérie, je vais t'apprendre quelques bases de la peinture! Il faut à tout prix que tu puisses faire mon portrait avant ma mort! 

Kéziah: Oui maman! 

Screenshot-2012Aaah! Tu t'attaques au débris toi aussi?

Goodwin: Oui! 

Screenshot-2014Becca: Dis le monstre du Loch Ness! 

Non mais là, tu t'acharnes! 

Becca: Bah quoi?

Bah, tu peux pas lui apprendre des mots simples du genre papa, maman, etc?

Becca : Aucun interêt ! 

Screenshot-2015Vous bossez dessus à deux?

Pierre-Yves : Non je viens juste jeter un oeil à son boulot! Il est pas mal le p'tit jeune hein! 

Goodwin: Merci monsieur ! 

Jeune jeune... 

Screenshot-2016Alyzée: Donc tu vois, faut pas te prendre la tête surtout! Tu peins ce que ton fort intérieur te dis! 

C'est sur cette note philosophique que cet épisode se clot! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wooow je viens de remarquer que maintenant t'ecris Pierre Yves complet et non " Pierre-y" :D !!! mais sinon Bravoooo Becca une bouche de plus qui chialera la nuit !!
S
Youhou un bébé !!!!!! Cool !!
S
BAAAAAAAAABYYYYYYYYYYY! *O* (Commentaire très constructif xD)<br /> <br /> Prrofiiiite bien de la retraite Alyzée!!! :D
M
viii, un new baby *3*<br /> <br /> Pierre Yves... xD
M
Hiiiiiii bébé ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> "Becca: Dis le monstre du Loch Ness! <br /> <br /> Non mais là, tu t'acharnes! <br /> <br /> Becca: Bah quoi?<br /> <br /> Bah, tu peux pas lui apprendre des mots simples du genre papa, maman, etc?<br /> <br /> Becca : Aucun interêt ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Raaah sont chiants ces sims avec leurs mots compliqués ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta retraite Alyzée ! ( ça se dit ça ? xD )
Publicité