Précedemment: La première pleine lune, et naissance d'Adrian! 


 

Screenshot-2189Kéziaaaaaaaaaaah! Ta fille a accouché et tu.. tu.. enfin voilà! 

Kéziah: Je vais la voir! 

TATATATA ! Tu te laves les mains 18 fois avant! Non discutable ou je t'enferme dans la pièce! 

Kéziah: Grmblbbl... 

Screenshot-2190Becca: Allez mon chou, tu vas aller au lit! 

Adrian! Un garçon! 

Becca: J'aimerais une autre fille en plus Maya

Pas de problèmes! 

Becca: C'est vrai?

Bah oui ^^ 

Screenshot-2192Roméooo ! 

Roméo: Maya!

Ça faisait longtemps! 

Roméo: Tina m'a raconté sa rencontre avec Becca, et quand j'ai entendu la naissance d'un bébé, je suis venu! 

Vas-y, elle le couche dans la nurserie ^^

Screenshot-2194Euuh.. fatiguée okay mais y'a des limites ^^'

Screenshot-2196Zeus: Je t'aime! 

Becca: Je t'aime encore plus! 

Zeus: Non c'est moi! 

Becca: Non non c'est moi! 

Screenshot-2199Coucou toi! Coucou! Désolée, on avait un berceau rose, et ta maman s'est trompée de couleur, le tien est bleu avec un pingoin ^^ 

Screenshot-2200Roméo: Le ciel est beau! 

Oui oui! Tout droit la nurserie! 

Screenshot-2201Non mais c'est une blague! 

Roméo: Bah quoi! C'est nouveau pour moi ! 

Et ton arrière arrière petit fils il compte pour du beurre??

Screenshot-2203Salut! Bonn

Becca : Tu peux nous laisser stp?

Ok.. AH! J'ai compris ! Oui oui je vous laisse ^^" 

Screenshot-2204Toujours là??! Tu peux pas aller voir ton arrière, enfin Adrian!

Roméo : Je me sens bien là! Et pis j'ai peur de lui faire peur! 

Rho bah écoute, des fantômes il en verra toute sa vie, vaut mieux qu'il soit habitué! Allez ! 

Screenshot-2205Rhoo, c'est ti pas mignon ! Le petit dort pas encore... Ça va être chaud s'il a faim toutes les nuits au beau milieu de la nuit ^^'

Screenshot-2206Les petits parents, déjà fatigués! ☻

Screenshot-2208Zeus: *baille* Salut! 

Salut! Tu vas bosser?

Zeus: Je crois! Je sais pas si je prends un jour ou pas ! 

A toi de voir ^^ 

Screenshot-2209Pierre-Yves : Mon arrière petit fils! 

Adrian! 

Screenshot-2210Pierre-Yves; Viens voir pépé! 

Ooooh! 

Pierre-Yves; Je retrouve mon âme de jeune papa! 

Oui, je me rappelle de l'époque où vous aviez quatre gosses à élever! ^^

Screenshot-2211Pierre-Yves: Bah oui! C'est rigolo les bulles hein! 

Screenshot-2212Pierre-Yves: Voilà, tu es tout propre comme ça! 

Oh, son premier bain! 

Screenshot-2213Pierre-Yves : Gouzi gouzi gouzi ! Mon petit Adrian! Je te verra surement pas devenir grand! 

Arrête de dire ça! Tu es encore...

Pierre-Yves : Oses dire que je suis encore jeune! Maya, tu sais aussi bien que moi que mes jours sont comptés! J'aimerais sivouplait que tout le monde arrête de me dire que je suis jeune! 

Ok ok..

Pierre-Yves : Désolé.. Mais je veux pas mourir! 

Tu vas pas mourir! 

Screenshot-2215Pierre-Yves: Allez, à plus tard ! 

Screenshot-2217Pierre-Yves: Voilà pour toi ! Bon appétit! 

Aurore: Meci! 

^^

Screenshot-2218Super papyyy! 

Pierre-Yves: Oui, bah autant profiter de sa retraite pleinement non?

Oui! ^^

Screenshot-2222Tu fais quoi ? 

Goodwin: J'ai mangé un bonbon ! 

Screenshot-2225

 

AAAAAAAAAAAAH!

Goodwin: Chanceux pour un jour!

Ouf ^^'
Screenshot-2230Pierre-Yves: A tout à l'heure Maya! On va se balader nous !

Okip, amusez-vous bien ^^ 

Screenshot-2231Aaah ! Tu perds déjà ta chance?

Goodwin : Aha aha... 

Screenshot-2237Becca: Allô ! Maxime! Oui alors comment tu vas? 

Screenshot-2239Becca: [...] Oui, le bébé est né, c'est un garçon Adrian! [...] 

Screenshot-2240Coucou! 

Aurore: Aga! Cocou! 

Screenshot-2241Becca: Oui très bien super! On se rapelle vite! Bisous! 

Screenshot-2242Le lapinou il doooooooort! C'est t'i pas mignon? :') 

Screenshot-2246Vas-y! Etale toi! x) Je t'en prie, c'est pas comme si t'avais trois paniers déjà ^^

Screenshot-2252Becca: Mayaaa, je me sens pas bien, je crois que je vais

Screenshot-2253

 

Becca: *censuré* 

Ça c'est Glam! 

Screenshot-2271Désolée! Petit bug, j'ai réinitialiser tout le monde après changement de DLs! 

Screenshot-2291Voilà ! Tout le monde a récupéré ses vêtements et ses cheveux !  Bref, on a trois anniversaires à fêter, dont celui d'Adrian prématurément de deux jours parce qu'il devient invisible parfois :/

Screenshot-2292Allez! En n° 1 c'est ...

Screenshot-2293Oula... Ils deviennent fous ici! Bon retour Max au fait! 

Max: Merci! C'était chouette là-bas quand même!

Screenshot-2295Allez, on commence avec ce petit bout! 

Screenshot-2299Joyeux anniversaire! ON verra ta photo plus tard ^^

Screenshot-2302Allez à toi Max! 

Screenshot-2304Max : *je souhaite avoir une super petite amie* 

Ah bah bravo le souhait :P 

Screenshot-2310T'es ... CANON!!! JUSTE CANON!!! 

Screenshot-2311Toi t'es tout chou! ♥

Screenshot-2317Bon appétit les amis! 

Tout le monde : Merci! 

Screenshot-2318Becca: On termine le pot, et après tu passes devant le gâteau ma chérie! 

Screenshot-2321Kéziah: Allez, à moi de peindre ! 

Ouiii! 

Screenshot-2324Becca: Ma chouquette! 

Screenshot-2331Allezzzz! Souffle tes bougies! 

Screenshot-2337Becca: Allez ma chouquette! Deviens une grande fille ! 

Screenshot-2338Tout le monde : Joyeux anniversaire Aurore!!! 

Screenshot-2340Whouaaa... J'en suis sans voix!

Aurore : Je suis si moche?

Non... attend, je te relooke on vois ça après ^^'

Screenshot-2341Tu as un joli visage chouquette, mais tes vêtements sont... et ta coiffure --' 

Screenshot-2343Voilà qui est mieux! Tu es très jolie! 

Aurore: Mais je ressmble pas à papa! J'ai pas ses cheveux tout bleus! 

Oui... tu as du prendre de.. plus loin ^^' 

Screenshot-2344Ça va Alyzée?

Alyzée: Oui, mon âme d'artiste s'exprime! 

Okey... 

Screenshot-2345Salut vous deux! Ça va?

Kéziah: Oui, j'ai faim...

Tu viens de manger?

Kéziah: Et alors?

--' 

Screenshot-2346Voilà le cadeau d'anniversaire d'Aurore! 

Max: Et moi alors?

Tu as eu un séjour à l'école militaire, tu vas t'inscrire à deux clubs, alors franchement un ordinateur... Tu as déjà une tablette! 

Max: Pas faux.. 

Screenshot-2348Becca: Joyeux anniversaire chérie ! Ton cadeau est sur la table, va le chercher! 

Aurore: Merci maman! C'est trop cool! 

Screenshot-2350Zeus: Maya?

Oui?

Zeus: Faut lui dire! 

Non! 

Zeus: S!!

Oui mais attend qu'elle soit ado veux-tu ! Laisse la grandir sans ces questions. Elle sera assez mature pour comprendre.

Zeus: T'en as parlé à Becca. Parce qu'elle a fait quelque chose.

Je sais! 

Zeus: Comment?

Dois-je te rappeller que c'est mon héritière de la G.4, je la taquine mais je la connais. En plus, elle me l'a dit donc bon!

Zeus: Bah montre aux lecteurs alors!

Vivi... 

Lettre Becca-Andersonoff