Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2014

Chapitre 61 : Un deuil insurmontable

Précédemment :

- Décès de Belle et de Pierre-Yves... sniiiiiiif ! 


Screenshot-2445Aurore : Il est où pépé Maya? Pourquoi tout le monde? 

Euh... Ton pépé a ... euh.. il ... 

Aurore : Il est mort c'est ça? Noon! *pleure*

Screenshot-2446Alyzée : J'ai fini son portrait ... ça y est Maya, tu peux l'ajouter à la galerie de l'entrée.

D'accord Alyzée, je m'en occupe.

Screenshot-2447Voillà, la tombe de Pierre-Yves Staford (la belle grande), mort à 94 jours... Tu nous manqueras mon petit philosophe ! :'( 

Screenshot-2448Aurore : Mamaaaan !

Becca: Ça va aller, d'accord, tout va bien se passer Aurore ! 

Screenshot-2449Aurore: Pauvre petit bébé, t'auras jamais connu pépé, il était si gentil! Il me faisait tout le temps rire, et j'adorais ses lunettes, en plus, il nous construisait une voiture. 

Screenshot-2451Becca : Oh chérie ! Tu vas voir, tout doucement, tu auras moins mal, et ça ira mieux. . . 

Screenshot-2452Aurore: non, je sais qu'il me manquera toujours, il sera plus là le matin pour me dire bonjour, il me fera plus de câlins, il jouera plus avec moi, il aura jamais eu l'occasion de m'aider à faire mes devoirs... 

Si, ma belle, les devoirs je sais pas trop, mais tu verras, avant que tu partes d'ici je te promet que tu reverras ton pépé, tu pouuras lui faire un câlin, et ça... je te le promet ! 

Aurore: sniiiif, merci Maya, mais je sais pas s'il reviendra tout de suite, alors peut-être quand je serais vieille. . . 

Screenshot-2453Et ici, ça va? 

Goodwin : Mouais.... bof quoi! Pierre-Yves était un beau père parfait, et ça me fait mal de voir tout le monde comme ça, moi-même je me sens mal, mais Adrian ne sais pas encore, il comprend pas, alors, tant que je pourrai je ferai comme si . 

Oui, d'ailleurs Adrian recommence à bugger... 

Screenshot-2454Alyzée: Pourquoi tu as décidé de partir ? Pourquoiiii !! Tu devais rester avec nous, tu devais, je ... je ne suis plus rien sans toi, toi qui me connait si bien, depuis que j'ai 15 ans! Pierre-Yves, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie, tu me manques tellement déjà, reviens ! Je t'en supplie reviens vers moi! Ne me laisse pas dans cette maison emplie de souvenirs de toi, ne me laisse pas Pierre-Yves, je t'en supplie...

Screenshot-2455. . . je vais te laisser un peu seule je pense 

Alyzée ; Merci, mais je comprends.

Tu comprends quoi?

Alyzée : Pourquoi ma mère s'est sentie si mal après la mort de papa, pourquoi elle en voulait à la terre entière... 

Toi aussi?

Alyzée : Non, nous deux on a bien vécu, on a profité de notre vieillesse ensemble, mais je comprends ce sentiment Maya ... 

Screenshot-2457Alyzée : Tu es l'amour de ma vie Pierre-Yves.

Screenshot-2458Becca, ça va? 

Becca: Grand-père va me manquer Maya, tu peux pas savoir à quel point je l'adorais ! 

Je te connais Becca, je sais que tu l'adorais ! 

Screenshot-2459Kéziah : Maxime, ça va aller ! Accroche-toi à ta vie ici, il a eu la plus belle vie qui soit, il a réussi sa vie, c'est tout ce qui compte!

Screenshot-2460Max: Il va tellement me manquer maman !

Kéziah : Je sais mon grand, mais ça va aller ! 

bouhouhou ...

Screenshot-2461Becca : Papy revieeeens ! Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Je t'en prie ne nous abadonne pas ! Et toi =&#£@+/*§ de faucheuse à la c*n JE TE HAIS TU M'ENtEND!!!!!!!! 

 

Screenshot-2469Coucou chaton, tu fais-quoi?

Aurore: Je regarde s'il y a des monstres sous mon lit !

Mais non, mis à part les gentils fantômes de tes prédécesseurs, y'a rien ici choupi ! Euh..

Screenshot-2470Je retire ! Mais c'est...

Aurore : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! 

Screenshot-2471Aurore : ILS VONT ME MANGER !!! AU SECOURS MAYA !

Non Aurore attends, tu es fatiguée, c'est rien ! 

Screenshot-2472EUH... t'es où? *réfléchis* C'est la SDB des tes grands-parents ça !! 

Aurore: J'en sortirais jamais ! Je veux plus retourner dans ma chambre !

Bon... cette nuit tu peux aller dormir ailleurs, avec Alyzée si tu veux?

Aurore: D'accord... 

Screenshot-2473Kéziah?

Kéziah: Pardon Maya, mais j'ai plus besoin de faire semblant là, donc j'ai pas envie de sourire!

Non non c'est pas ça, je voulais juste te dire que... n on c'est pas important, on verra ça plus tard !

Kéziah: Merci, j'ai pas tellement... 

envie de parler, j'ai saisi! Je comprends ne t'en fais pas pour ça ! 

Screenshot-2474Heyy ! Pourquoi tu nettoies tout ça si tard? Demain tu auras le temps, va dormir plutôt ! 

Becca : J'ai pas sommeil Maya, j'ai pas sommeil.. 

Bien, mais essaies de dormir au moins cette nuit ?

Becca : Je te promet que j'essaierai... 

Screenshot-2475Oooh, la tite dort... 

Screenshot-2478Aurore :  *pleure*

Baah alors? Tu es triste pour Pierre-Yves?

Aurore : J'ai peur toute seule, et pépé va me manquer... 

*BOUM* 

Screenshot-2479Aurore? AURORE???

Alyzée: Aurore ? Chérie ! 

Screenshot-2481Alyzée : Va dormir ! 

Aurore : Mémé y'a des monstres sous mon lit ! 

Alyzée : Maya? OO

Vi... je les ai vu --' 

Alyzée : Dort avec moi chérie si tu veux, y'a de la place désormais... *soupir* 

Screenshot-2482Aurore a vu un monstre sous son lit et elle dort avec ta grand-mère ! 

Becca : *s'étouffe* pardon??

Oui je sais, aller, au lit toi aussi, et cette fois-ci, aucune excuse !! 

Screenshot-2483Alyzée : Oooh Pierre-Yves... 

Screenshot-2485Bonne nuit les filles! Essayez de dormir, enfin surtout Alyzée ! 

Screenshot-2486Salut bonhomme !! Alors, ça va? Tu es le seul à ne pas pleurer c'est déjà ça ... 

Screenshot-2487Bonne nuit ma belle !

Becca : Bonne nuit Maya, j'ai pas som...

TARATATA! ! Au lit, et ne discute pas !

Screenshot-2489Revieens mon vieuuux ! REVIEEENNNS!!!! :'( 

Screenshot-2490Salut Zeus, déjà debout?

Zeus : Je bosse aujourd'hui ! 

Tu restes pas avec tout le monde? 

Zeus : Je finis tôt, faut que j'aille me défouler quelque part ! 

Oki, à toute sooo ... 

Screenshot-2491Même le chien de Zeus est triste ! ... Steuplé boucle là, ton aboiement m'énerve !

Lola : Wafff!! 

Grrrr.... 

Screenshot-2493Salut toi ! Comment ça va?

Aurore : Bof ... Pépé me manque trop ! 

Je sais, masi tu verras, le temps t'aidera ! En attendant, hop hop hop, finis de manger et à l'école moussaillon ! 

Aurore : Euuh?

Rien rien... 

Screenshot-2494Salut Max ! Et toi? Comment ça va?

Max : Mieux qu'hier, pas aussi bien que demain ! Mais bon, ça va aller, je vais essayer de faire avec, de toute façon, j'ai plus le choix !

Non en effet, aller dépêche-toi, sinon tu vas louper ton bus bon sang ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, ils sont tous chamboulés. L'ambiance s'améliorera bientôt^^
S
Pauvres Staford ... C'est si triste bouhou !!
M
Tout le monde pleure, c'est triiiiiiste :'(<br /> <br /> Faut espérer qu'ils vont bientôt s'en remettre...
B
Ils sont chouw x)<br /> <br /> Pauvre Aurore :((
M
c'est cruel de ta part de faire un chapitre où ils font que chialer ;-; LAA SUIIITEUU JE VEUUX VOIIR LA PETITE ADOOOO ><
Publicité