Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2015

Chapitre 74 : Anniversaire, naissance, départ, et manque d'hygiène !

Précedemment :

♦ Océane et Emily naissent

♦ Océane a un léger problème de poumon qui provoque une énorme inquiétude chez Becca

♦ Suite à un bug, les deux fillettes sont devenues bambines un peu en avance

Screenshot-680Vous avez mis Océane dans le berceau couveuse ?

Zeus : Oui, on l'y laisse encore un peu, elle était pas censée grandir si vite, encore ..

Screenshot-686Super mamie est là pour s'occuper de Pensée !

Screenshot-688Et pour ... s'improviser cracheuse de feu ? XD

Screenshot-696Notre petite Emily a faim, elle va pleurer je le vois venir !

Screenshot-697Elle entraine donc sa soeur avec elle qui a besoin d'un changement de couche visiblement !

Screenshot-698Roméo ! Tu pourrais pas lever tes fesses de fantôme et t'occuper de tes arrières arrières petites filles ?

Roméo : J'ai passé l'âge !

Pfff .... Tu fais rien de tes journées !

Screenshot-699Du coup, c'est Becca qui se lève, trèès tôt !

Screenshot-700pour aller s'occuper d'Emily!

Becca : Chuut, essaye de pas parler trop fort, Océane dort !

Screenshot-703Zeus lui ira voir Pensée ! Elle a sommeil et est sale !

Zeus : Aller poupée !

Screenshot-708Et dès que la petite Océane pleure, Becca accourt littéralement pour aller la prendre.

Screenshot-709Becca : Chuuut tout va bien !

Euh becca .... T'exagères un peu là .. Elle a l'air en bonne santé, elle a juste fait un petit caprice comme tous les enfants quoi !

Becca : OU elle a eu très très peur !

De quoi ? De sa soeur jumelle dans le trotteur ?

Becca : Pff ...

Bah écoute, fais gaffe à pas trop la couver cette petite !

Screenshot-711Les fillettes sont tranquilles ! Et je ne comprends pas pourquoi la pauvre petite Océane n'est pas libre de gambader comme sa soeur !

Screenshot-714Va prendre une douche Harmo !!

Harmo : Oui oui j'y vais !

Screenshot-715Ici, le bidon grossit ! C'est pour bientôt ! Par contre, fille ou garçon j'avoue que je m'en fout ! XD

Screenshot-718Beccaaaa laisse les respirer ces enfants !!!

Becca : Oui je vérifie juste qu'Océane va bien !

Si elle allait mal je t'aurais appelé depuis belle lurette ! Maintenant siteplait LAISSE LES VIVRE !!!!

Screenshot-719Voilà, je préfère quand tu bosses !

Becca : Oui je suis légèrement anxieusement !

*tousse* légèrement ?

Screenshot-720Ici normal, Zeus bosse dur pour améliorer sa compétence en sport !

Screenshot-722Ça va Zeus ?

Zeus: GRAAA

Ok, on va prendre ça pour un oui !

Screenshot-726Oh mais tu as l'air d'excellente humeur Kat !

Kat : Bah je sais pas trop faire, alors je m'ennuie ! 

Je te propose : a-aller jardiner ; b-aller peindre, c-t'occuper de tes nièces, d-aller lire un peu !

Kat : A-je déteste le jardin, B-plus de chevalets libres, C-fait, D-fait !

 Bah je sais pas alors, va faire une sieste !

Screenshot-728Peu après, Becca finit son tableau, qu'on revendra pour pas grand chose faut le dire... Il faut bien commencer quelque part !

Screenshot-731Euuh Becca ? (sorry j'ai zappé les murs ! )

Screenshot-734Max retombe en enfance XD

Max : YOUHOUUUUUUUUU !!!

Screenshot-736Puis brûle le tas de feuille ! Tant que le reste du potager ne crame pas tout va bien !

Screenshot-737Kéziah : Ha Maya, tu imagines, l'héritière de la 5e génération est déjà née, même si on ne sait pas qui elle est, et ma petite Becca va bientôt devenir adulte !

Hé oui ! Encore, elle devrait déjà l'être je pense, la grossesse a fait buggé son âge !

Kéziah : Tant mieux, elle vivra plus longtemps !

Espérons le !

Screenshot-738Tu t'éclates bien ?

Harmo : Supeeer !!! Oncle Max viens avec moiii !!

Screenshot-740Max : Me voilààààà !!!

C'est mignon !

Screenshot-743Zeus s'occupe un peu d'Emily en cette belle après midi !

Screenshot-746Et Becca... Bah c'est toujours pas fameux niveau toiles...

Screenshot-747Ha notre jeune Kat améliore sa compétence cuisine, en effet elle est mouleuse d'épices ou commis je sais plus, et sa compétence est trop basse, du coup aprsès un passage à la librairie pour acheter le nécéssaire, mademoiselle peut travailler un peu !

Screenshot-748Aurore ... bah elle est toujours tranquillou dans la piscine! Une sportive en devenir moi j'vous l'dis !

Screenshot-749Euh.. Oula, fais gaffe à ce qu'elle tombe pas en arrière !

Max : Mais ui mais oui !

Mouais j'ai bof confiance moi !

Screenshot-750Goodwin : Rhalala.. Où sont les jeunes hein Maya ? C'est les vieux qui doivent faire le ménage extérieur ?

Les "jeunes" comme tu dis sont occupés à faire rentrer de l'argent et s'occuper de leurs enfants, dois-je te rappeler une énième fois que tu es le seul homme Staford à n'avoir jamais travaillé ?

Goodwin : Seules les femmes peuvent être au foyer pour toi ?

Nan, mais sachant que ce n'est pas ton porte feuille, tu aurais pu au moins faire quelque chose, dois-je te rappeler que tu n'as même pas fait le jardin durant ces années ? T'as été pompier au début mais c'est tout hein !

Screenshot-751Harmo : Trop cool de jouer avec toi Max !

 Max : Quand tu veux poupée !

Screenshot-755Mdrr vous trouvez pas que ça fait garderie ?

Zeus en mode business-man et sa fille sur le pot, et Kat en train de faire des grimaces (sisi) à la petite Emily !

Screenshot-758Un repas en famillle ou presque ! Enfin, G3-G4 ! Kéziah t'as pas faim !

kéziah : Si mais la flemme de bouger ma chaise !

ça va refroidir !

Screenshot-759C'est très joli pour un premier tableau choupinette !

Harmo : Merciii !

Screenshot-762Les deux petites s'entendent très bien ! Malgré le fait qu'Océane soit très (trop) protégée par Becca, jouer avec sa soeur la change un peu de son parc !

Screenshot-765Zeus : Ouaiiiiis ça va craaamer !

Mais c'est quoi votre manie de tout faire cramer ? Famille de pyromanes va !

Screenshot-768Nos deux parents vont donc faire une petite sieste, hé oui, 5 enfants, ça fatigue ! Zeus a bien fait de prendre quelques jours de congé !

Screenshot-770Heureusement que l'ainée est une super grande soeur (je ne me lasse pas de le répéter ! ) qui adore s'occuper de ses petites soeurs !

Screenshot-771Aurore : Youhouuu !

Screenshot-773Aurore : Elles sont si chous à même temps !

Screenshot-774Pensée :CALIIIIN !!!

Oooown ♥

Screenshot-772En effet, je re confirme, je connaissais pas ce tableau et il est très joli !

Screenshot-779Aurore n'oublie aucune de ses soeurs, ainsi après avoir emmené Harmo au manège, s'être occupé de Pensée, et d'Océane,

Screenshot-780elle joue avec Emily !

Screenshot-783Hé oui, cette fraterie m'étonne, tout le monde s'entend si bien ! Non pas qu'il y ai eu de grosses disputes avant (sauf Kéziah Norah, évidemment) mais là tout le monde est au moins ami dans la famille !

Screenshot-792Harmo est même très proche de Kat, la femme de Max! C'est elle qui lui lit l'histoire ce soir ! Bonne nuit Harmo !

Harmo : Merci Maya !

De rien !  ;-)

Screenshot-793C'est mignon ♥

Screenshot-799La garderie Staford ! (oui oui Océane s'est endormie ensuite et j'ai désactivé le babyphone)

Screenshot-806Le lendemain matin, on fête l'anniversaire de Pensée qui devient enfant !! J'ai hâte de voir ça !

Screenshot-810Alors là princesse !!! Tu es très jolie! Tu n'as pas les yeux de ta mère mais c'est pas dramatique, tes yeux sont sublimes quand même surtout avec ces cheveux ! Tu as les yeux de ton père, et pour les cheveux j'avoue que je ne sais pas trop... Peut-être que ça remonte à Roméo, qui les avait un peu plus noir, ou alors chez ton père, faudra que je vérifie ça !

Screenshot-812Chers amis, regardez cette chambre une dernière fois ...

Screenshot-813Car elle va devenir la chambre de la petite Pensée !

Screenshot-814Et voilà le travail !

Screenshot-815J'ai fait plutôt simple hein, mais coloré quand même, fini le vert foncé, place au vert flashy !

Screenshot-821Pensée : Merci pour l'ordinateur maman ! Trop cool !

Becca : Mais deren !

Screenshot-823Oulala... Je sens que notre Kat nationale accouche (je suis douée hein ? XD) ! MAAAAAAX tu vas devenir père !

Screenshot-825Max : Ma femme va avoir un bébé !

 Becca : Bah souhaite lui bonne chance la pauvre elle va souf...

BONNE CHANCE MAX !!! Et Becca, tais toi !

Screenshot-828Nan mais sérieusement ? Je veux bien, Max panique mais il peut quand même conduire nan ?

Kat : AAAAh !

Ok ok ...

Screenshot-833Pensée, déréglée en mode bambine va faire une petite sieste !

Screenshot-834Haan ils sont mignons tous les deux ! ♥

Screenshot-836Voici les jumelles, Estelle et Pauline ! Cute nan ?

Screenshot-837Je sais pas vous, mais je crois que depuis le début du legacy (enfin ça fait que 4 couples) Becca et Zeus sont mes préférés ! ♥

Screenshot-840OOOOOOOOWN ♥ (oui je suis romantique fleur bleue et culcul et je l'assume XD)

Screenshot-845Oula, réunion de famille ?

Max : On a décidé de partir !

*s'étrangle* QUOIIIII ????

Max : Oui, on a trouvé une petite maison, enfin avec 3 chambres, pour partir avec les filles. On a envie de vivre juste tous les 4 maintenant.

Becca ; On comprend, t'en fais pas.. Tu vas me manquer Max, vraiment !

A moi aussi :'-(
Le lui dis pas, mais je suis bien plus attachée à toi qu'à Josh, tu es resté plus longtemps à la maison !

Max : Il est temps Maya. La plupart des frères et soeurs sont partis juste après le mariage, pas nous. Mais la maison va exploser, et j'avoue que j'ai envie de stabiliser la situation maintenant qu'on a de vraies responsabilités !

Pas de problèmes !

Screenshot-846Aurore : Tu t'en vas ? Mais tu ne nous as pas présenté les filles !!

Max : Vous viendrez les voir, ne t'en fais pas ! On reste dans la ville, seulement on quitte la maison !

Screenshot-849Aurore: Max va me manquer, il était plus comme un ami qu'un oncle !

Becca :Ha mon petit frère chéri ! Je me rappelle, vous avez grandi quasimenent en même temps ! Aller, finis tes devoirs, tu pourras faire autre chose après du coup !

Zeus : Faudrait qu'on se refasse une sortie en famille nan ? Juste nous 5 !

Becca : Oui pourquoi pas !

Screenshot-851Youhou ... Un ami imaginaire de réel ! Un ! Et le seul j'espère !

Pensée: Je sais pas quel prénom lui donner !

Bah je te dirai ça la prochaine fois, j'ai oublié de le noter !

Screenshot-858Kéziah ?

Kéziah : Oui je m'essaie aux potions, Jade serait contente que sa peluche devienne vivante !

OO

Kéziah : Hé oui, je suis grav' dans le vent pour une ieuv !

Euuh nan, n'essaie pas de parler le jeune Kéziah ! XD

Kéziah : Ok, transforme ma phrase en jeune normal !

Ok, alors j'aurais plutôt fait : " Hé ouais, j'suis à jour, tu crois quoi ? " Voilà, sans le ton caricature qui fait surfait !

Kéziah : Je retiens merci !

Mais de rien !

Screenshot-859Ici on s'amuse toujours ! Je précise que nous sommes en fin d'aprèm, et donc qu'elle a passé toute l'aprèm avec ce truc...

Screenshot-861La vue est sublime, j'arrive pas à ne pas la regarder le soir !!!

Screenshot-863Harmo se met à faire ses devoirs !Hé oui y'a du boulot pour demain !

Screenshot-864Pensée : Papaaaaaa !!!

Screenshot-866Pensée : Tu sais mamie elle fait tout pour que mon ami il devienne réel !! Tu sais hein ! Et c'est cool ! Et tu sais que ..

On va les laisser parler, ça m'a l'air siii passionnant !

Screenshot-869Aurore se met aussi à bosser !

Screenshot-872Harmo, va au lit voyons ! Ca sert à rien de planquer des trucs en dessous !

Harmo : Je suis sûre qu'il y a un monstre !

Mais..

Screenshot-873OULA !!!

Harmo : MAMAAAAAAAAAAAAN !!!!!

Screenshot-877Harmo : Aurore, je peux dormir dans ta chambre ? Y'a des monstres chez moi !

Aurore : Oui si tu veux mais tu sais les mons..

J'a aussi vu un truc bizarre !

Screenshot-879Harmo : Bonne nuit !

Aurore : Bonne nuit !

Screenshot-881ALLER ON RENTRE !! Trop petite pour être dehors si tard alors que y'a école demain !

Pensée : Oui Maya !

Que des perles ces fillettes, je vous le dis moi !

Screenshot-885Vous êtes dégoutants !!! Nettoyez moi ça tout de suite !!!!!!

Screenshot-888EURK EURK !!!! CLEAN CA TOUT DE SUITE! !!!!! Purée, je vais m'arracher les cheveux !!! C'est pas vrai ça ! Y'a des enfants qui dorment ici, c'est pas sain ! Vous avez interêt à avoir réglé ça pour l'épisode 75 !


Newsletter mise en place les amis !
Je suis en cours de bossage sur un modèle enfin vous verrez du coup elle est tout simple celle-ci^^ Je voulais pas attendre de finir mon modèle pour publier donc voilà ! ^^
bisous bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue les jumelles !<br /> <br /> Super grande soeur ! :D<br /> <br /> Mes Taylor et tes Staford se sont associés nan ? Des porcs ! <br /> <br /> Pensée et sublime !!!!!
M
Bienvenue aux pitites ! <br /> <br /> Pensée est super beeeeeelle *^*<br /> <br /> Moi je le répète : quelle idée d'avoir autant de gosses, hein ? Ahlala, ces sims... de vrais lapins /shot
E
Super chapitre bienvenue au jumelles et byr bye XD !! Sinon Pensée est juste magnifique maus Emily est parfaite :3 !!!<br /> <br /> Prends ton temps pour le prochain chapitre ;-)
Publicité