Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

Chapitre 73 : 1 + 1 = 2, et anniversaires !

Précedemment :

- Pensée a fêté son anniversaire et est devenue enfant

-Becca se sentait mal prématurément vis à vis de l'accouchement


Screenshot-547Kéziah : Maya où est Becca ?

...

Kéziah : MAYA !!!

A l'hôpital !

Kéziah : Quoi ! Mais pas déjà ! Elle est malade !

On le saura quand elle reviendra...

Kéziah ; Je vais aller le dire aux petites, vaut mieux qu'elles le sachent.

Ok vas-y ...

Screenshot-549Elles se serrent les coudes comme elles peuvent. Ca fait peur, d'autant que c'est assez rare..

Screenshot-553Harmo : Maya !! Elle rentre bientôt maman ?

Oui elle est sortie de l'hôpital, je vais voir ce qu'il s'est passé et on rentre !

Harmo : D'accord !

Aurore : C'est grave tu crois ?

Je pense pas, sinon elle serait encore là-bas !

Screenshot-554Becca !! Alors elle est née déjà ?

Screenshot-555Becca : Elles sont nées !

Et elles vont bien ?

Becca : Emily que je porte, va bien oui...

Mais ??

Zeus : Mais Océane, que je porte, non, ses poumons ne sont pas complètement formés, rentrons à la maison, on nous as donné le nécéssaire pour Océane, et si tout se passe bien, elle pourrait s'en passer plus ou moins en devenant bambine..

Qu'entends-tu par le nécéssaire ?!

Screenshot-559Becca : Ha Maya... Je sais que sa vie n'est pas vraiment en danger, au moindre soucis l'hôpital peut la prendre en charge, et en théorie ça devrait aller, ce n'est pas si grave d'après eux, mais tu vois...

Screenshot-561Zeus : Halalala ma petite fille, ma toute petite fille...

Vous inquiétez pas, avec tout l'attention qu'elle va avoir, elle ira très bien j'en suis sûre ! En trois jours, ils vont finir de se former ses poumons, la magie des sims !

Screenshot-563Aurore : Maya ? ..

Océane, ta 4e petite soeur.

Aurore : Mais.. C'est quoi cette couveuse ? Elle a pas besoin de tout ça... Si ?

Faut croire que si, mais t'en fais pas, ça ira beaucoup mieux quand elle sera bambine, normalement...

Screenshot-564Aurore : Maman elle est si ...

Becca : Oui, mais ne t'en fais pas, tout ira bien selon les médecins, dans le berceau ici elle a de quoi respirer correctement, tu peux la prendre si tu veux, mais pas trop longtemps. Va te coucher maintenant, tu as école demain !

Aurore : D'accord, bonne nuit, je vais aller voir mon autre petite soeur avant !

Elle s'appelle Emily !

Screenshot-571Becca : Ha Maya, je sais bien que c'est pas si grave que ça, mais j'y peux rien, elle si petite et j'aurais aimé qu'elle soit en parfaite santé comme les autres!

T'en fais pas, sur 5 enfants

Becca : 6 ... J'ai eu 6 enfants, l'un qui n'a pas survécu à un bug et l'autre que je ne peux même pas porter plusieurs heures de suite... J'ai perdu ma grand-mère il y a quelques jours et elle aurait su quoi faire.

Je vais te dire quoi faire : rien. La vie est ainsi, c'est terrible, mais dis toi bien que y'a rien de dramatique en dehors de ce qu'il s'est passé pour Adrian, concernant Océane, dans trois jours sims ceci sera fini !

Becca : Oui je sais...

Screenshot-573Tu vas au boulot ? Mais t'as dormi ?

Zeus : Une petite sieste sur le sofa, t'en fais pas, je finis tôt, je dormirai en rentrant.

Comme tu veux.

Screenshot-575Elle dort ici, et ne sais pas encore pour ses soeurs, elle dormait quand Zeus et Becca sont rentrés hier. Tiens, elle pense déjà au mariage !

Screenshot-576Tu dors pas ?

Aurore : J'ai dormi un peu, mais là je finis mes devoirs. Dis, ça sera comme les autres pour Océane ?

Oui bien sûr, ou presque.

Aurore : Ou presque oui.. Enfin, avec le monde à la maison, elles ne risquent pas de manquer d'amour, comme tous les enfants de la famille ! Le tout sera de ne pas oublier Emily !

EN effet !

Screenshot-577Max !

Max : Je découvre ma dernière petite nièce ! Elle est choupie !!

Ouiii, j'espère qu'elle aura les yeux de sa mère !

Max : On verra bien ! En tout cas, ça fait du monde 3 petits à la maison!

En effet ! 

Screenshot-578Kéziah : Pour être franche, je m'attendais à pire.

Tout sera fini dans 3 jours (enfin 2) maintenant. Arrêtez de tous stresser s'il vous plait. Comment voulez-vous que j'arrive à calmer tout le monde si dès que je calme X, Y panique !

Kéziah : C'est qui X et Y ?

Laisse tomber ..

Screenshot-586Zeus ?

Zeus : Oui merci !

Screenshot-587Zeus : J'ai pris un congé sans soldes finalement ! Avec les petites à la maison, et Becca en petite crise de nostalgie, elle aura besoin de moi.

Je suis contente que tu t'en sois rendu compte !

Zeus : Quand même Maya ! La famille avant tout !

Screenshot-591Dans la nuit Kat se sent mal. On devine pourquoi ! ;-)

Screenshot-596Pensée : *pleure et hurleµ

Becca : Attends deux minutes Pensée, je vais voir comment va ta soeur !

Screenshot-597Becca : Ça va toi ce matin ?

Oui elle va bien ce matin !

Becca : Ou gouzi gouzi !

Pensée : *hurle*

Becca, tu devrais aller t'occuper d'elle, elle a faim depuis une demie heure !

Screenshot-601Becca ; Voilà, après le biberon, ici tu seras bien !

T'aurais pu la laisser dans le jardin nan ? Qu'elle gambade avant l'hiver ?

Becca : Oui mais je peux pas la surveiller, j'aimerais essayer de bosser aujourd'hui.

Bah dans le parc alors !

Becca : ZUT MAYA !!

Screenshot-606Max fait un oncle très attentif! Et dire qu'il a eu sa première nièce alors qu'il avait 6 ans !

Max: Et la dernière 15 ans plus tard !

Screenshot-609Zeus s'occupe du jardin visiblement ! Tu peux éteindre l'eau si tu veux !

Zeus : Nan ça évite que les feuilles s'envolent !

Ok .

Screenshot-610Toujours ici toi ?

Max : Bah oui, je dis bonjour à tout le monde!

Screenshot-615Ha la petite Pensée pleure! SOS !!

Screenshot-619Heureusement, Aurore alias super grande soeur est là pour sécher les larmes !

Screenshot-620Aurore : Youhouuu !!!

J'ai trop de mal à imaginer, quand les plus petites seront enfants, tu seras jeune adulte !!

Aurore : Et oui, je suis née 5 ans trop tôt, enfin 5 jours trop tôt !

Mais nan !!

Screenshot-626Purée c'pas encore fini le rangement des feuilles mortes !

Zeus : Faut que je les brûle après !

Tant que seules les feuilles brulent !

Screenshot-632Becca, toujours aussi câline avec sa petite fille !

Screenshot-634Zeus de même, ici avec Emily ^^

Screenshot-639Zeus : Grmblblbl.... Saleté d'évier qui lâche quand on fait un peu de vaisselle !

Screenshot-640Zeus: En plus faut passer la serpillère ! J'ai faim moi !

Rhooo tant de ralades (non ce mot n'existe pas) pour si peu ! :P

Screenshot-642Comme vous le voyez on accroche les portraits à l'entrée ! A côté de la porte ça rend bien nan ?

Screenshot-644Ha bah voilà, il a retrouvé le sourire Zeus ! Avec sa fille forcément me direz vous !

Zeus : Repète après papa : OUPS

Pensée : OUSSSS !

Zeus : *souffle* ça fait 14 fois qu'on répète ce mot !

MDR amuse toi alors !

Screenshot-645Becca... Pourquoi tu éponges ?

Becca : Personne a eu le courage de vider le pot du coup ça a débordé !

EURK !

Becca : Oui en effet...

Screenshot-648C'est officiel ! Kat est enceinte ! Quelle surprise  ...

Screenshot-650Elle appelle Max immédiatement, pour lui demander de venir vite !

Screenshot-654Ah tu t'occupes de ton autre fille ?

Becca : Bah oui bien sûr !

Bien ! ^^

Screenshot-659Ils se marient sur le champ ...

Screenshot-660Les pressés de la vie ...

Max : On voulait pas de fêtes nous !

Ok vous êtes bizarre, vous auriez pu au moins vous marier sous l'arche !

Screenshot-663Alors là, un gros bug m'a énervé. Nous sommes dimanche soir, l'anniversaire des jumelles doit être fêté mardi matin... Je peux plus mettre les bébés dans leur berceau, je pense que la naissance prématurée a tout détraqué...

Screenshot-669Anniversaires en avance du coup !

Screenshot-670Voilà l'une des jumelles!

Screenshot-671Et l'autre !

Screenshot-673Becca, ça te dit on lance un petit défi aux lecteurs ? Ils doivent deviner qui est qui ?

Becca : Aller les lecteurs, devinez, qui est Océane, qui est Emily?

Fin de l'épisode !

Becca: Saluuuuuut !


 

Petit HS ^^

Alors bon pour le réalisme de la situation je sais que c'est pas top mais tant pis vive les sims XD

Ensuite, est-ce que ça vous interesserait que je fasse une vraie newsletter ? Déjà pour vous annoncer la sortie d'un chapitre, et j'avais pensé à vous faire des petits exclu de temps en temps, du style des photos perles, ou un courrier de mes sims pour vous... ? Est-ce que ça vous tente, si oui je m'y mettrai avec grand plaisir ♥

Et comme d'habitude merci à vous de me lire et de commenter bisous bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas encore lu.<br /> <br /> Je ne sais plus si g énuméré ceux que j'ai lu (en espérant ne pas en oublier)<br /> <br /> <br /> <br /> Jenssen<br /> <br /> Green, ou l'invasion puis consanguinité<br /> <br /> Martens, ou la télé à la glace à l'orange (mdr!)<br /> <br /> Hamone, ou les centaures<br /> <br /> Dash, où là je ne sais plus...<br /> <br /> Staford (sisi c'est vrai...lol)<br /> <br /> <br /> <br /> je lis les Vanek et je pense me mettre à ceux de Bisou dont, étrangement, le nom me revient souvent à l'esprit...
J
En fait je LIS le Legacy Vanek. Je n'en suis qu'à la G7.
J
(C'était donc Betty...<br /> <br /> C'est le 2ème Legacy que j'ai lu, j'en ai lu plusieurs depuis, je ne savais plus...lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Dynastie comme le règne d'une même famille sur un empire depuis moult générations (là en l’occurrence, l'empire est le foyer...).<br /> <br /> "Dynasty" comme la pseudo suite de "Dallas" où il se passe tout et n'importe quoi (surtout nawak...) et où la situation mélo devient plus importante que l'histoire elle-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Betty a su sortir de là.
J
(j'adoooore commenter d'anciens euh...com..., en sachant que j'ai rattrapé le retard! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui bon, maintenant c'est sûr qu'Océane est celle aux cheveux bleus puisque j'ai lu toute la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais crains un passage "dynastie" (tu peux parler toi, qui appelle ta famille une dynastie au lieu de Legacy!) parce que je ne sais plus dans quelle famille, y'a eu tout un passage "redit de Twilight"...et j'avais crains que l'âme du Legacy soit morte (heureusement ça a repris...malheureusement, il n'a jamais été terminé...)
J
Avec l'histoire "prématurées", je me suis dit: "Allez, encore un mélo..." Mais j'avoue que le détail de la couveuse le fait bien. Bon, on ne va pas s'attarder sur le fait qu'une couveuse ouverte aux 4 vents ne sert à rien de plus qu'un berceau...<br /> <br /> Tiens elle viens de TSR? Je ne l'ai jamais vue (en même temps je n'en ai pas l'utilité...<br /> <br /> Histoire de participer (en retard...), je dirais qu'Océane est la "cheveux bleus": océane, la mer, bleue...ouais je sais, c'est simpliste d'autant que ses cheveux viennent de son père et que tu ne pouvais pas savoir à la naissance (enfin...je pense)
Publicité