Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

Génération 1-Chapitre 12:Une jolie petite famille... qui rajeunit!

Précedemment: Alyzée découvrait le monde de ses yeux de bambine, et Benjamin vint au monde!

Screenshot-747

Alors, heureux? (On dirait une pub pour une certaine banque...)

Tina: Oui très!

Roméo: C'est quoi une banque???

Laisse tomber...

Screenshot-748

Tina est encore heurseuse!

Screenshot-749

Roméo toujours pensif!

Screenshot-751

Tina: Ahlalala! Quel amour!

Screenshot-752

Tina: Attention à ne pas boire trop vite mon lapin!

Screenshot-753

Voilà le berceau que j'ai rajouté pour le petit Benjamin, je n'ai pas changé la couleur des mur qui est unisexe...

Screenshot-755

Tina: Bonne nuit lapin!

Pourquoi lapin?

Tina: Pourquoi tu appelles Alyzée mon petit bouchon?

Va pour lapin!

Screenshot-756

Hé bah alors petit bouchon! Tu regardes la télé?

Alyzée: Aya! Télé!

Deux possibiltés: soit elle essaye de dire Maya, soit elle fait du karaté...

Screenshot-759

Tina: Au lit maintenant princesse!

Screenshot-760

Voilà une photo de Tina avec mon petit bouchon!

Screenshot-761

Et une de mon petit bouchon avec Roméo!

Screenshot-762

Roméo: Bonne nuit!

Alyzée: Bon uit!

Faudra lui apprendre à parler quand même! En tant qu'héritière...

Screenshot-763

Bah! Il est deux heures du mat'!

John: J'ai pas sommeil...

Okey... Je cherche pas à comprendre!

John: Comme je cherche pas à comprendre où vous êtes...

Screenshot-767

Hé bah alors? Tu dors pas?

Benjamin: Aga!

Si tu veux mon lapin... Si tu veux...

Screenshot-769

Tina: Allez, voilà, tu seras bien ici! Comme ta grande soeur il y a quelques temps!

Screenshot-770

Tina: Oui, ça te plait, hein?

Ne deviens pas trop gaga, et au fait... comment tu t'es changée si vite?

Tina: On est dans les sims Maya! Faut se réveiller là!

Screenshot-772

Alyzée: AAAAAAAAHHHH! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 

Tina: Du calme! Du calme! Me voilà!

Oulà... Tu sais rester zen toi!

Tina: Pas le choix avec deux enfants en bas-âge!

Attends que Benji fête son anniversaire, tu verras!

Tina: Gloups!

Screenshot-773

Tina: Guili guili! Allez mademoiselle, on va manger!

Petit bouchon: Ui ui!

Screenshot-774

Tina: Bon Appétit!

Ca me donne pas faim à moi...

Tina: C'est de la nourriture pour bébé!

Bah, et alors? Parce qu'elle a pas toutes ses dents, elle a pas le droit de la nourriture qui ne ressemble pas à de la bouille marron bizzare?!

Tina: Bah non! Chez nous c'est comme ça! Quand vas-tu comprendre qu'on est dans les sims ici?!!

Ho! Je le sais sinon je jouerai pas idiote!

Tina:Pfff...

Screenshot-775

Tu t'améliores! C'est splendide!

Roméo: Merci! Un compliment! Je m'en rapellerai jusqu'à ma mort!

Oh! Ca va hein?! Ya des lectrices qui disent que tu fais partie de la mafia et je te défend... à peu près!

Roméo: J'èspere!

Screenshot-776

Roméo: Coucou mon bébé! Viens voir papa!

Screenshot-780

Tina: Guili guili guili! Allez ma puce, on va apprendre à parler sinon Maya va ENCORE râler!

Je râle pas tant que ça et puis c'est dans son interêt, si tu veux pas que ton héritière sache lire...

Tina: Pas tort...

Screenshot-782

Tina: Tu vois chérie, pour devenir riche, il faudra obtenir des PRO-MO-TIONS!

Alyzée: PO-O-TION!

Tina: Non chérie PRO-MO-TION, vas-y!

Bon, laissons Tina dans son délire...

Screenshot-785

Roméo: Ravi de vous rencontrer, justement je vous cherchais!

Hein?! J'ai loupé un épisode ou quoi?

Roméo(chuchotant): Je fouillais sa poubelle!

Ah...Ok

Screenshot-787

Encore?! Chez quoi?

Roméo: L'actrice Emmy Solène et le réalisateur Alain Sedat!

Attention, il arrive!

Screenshot-788

Roméo: Bonjour, M.Sedat, je suis fan de vous!

Alain: Oh! Vraiment.. Alors dites-moi...

Screenshot-794

John: Je vous trouve très en beauté ce soir Mlle!

Je rêve ou il met sa main là où il faut pas!

Screenshot-796

Tina: Non mais ho! Vous vous prenez pour qui là?! Je suis mariée, j'ai deux enfants et je n'ai pas l'intention de tromper mon mari en plus pour un homme qui n'a aucune autre occupation que d'écouter de la musique classique!!!!

T'as quoi contre la musique classique?

Tina(chuchotant): Rien, c'est juste que t'as pris la photo au mauvais moment... Yavait la mauvaise bulle au-dessus de ma tête...

Ok...

Screenshot-797

Tina: Vous êtes viré! Dégagez de chez moi!

Screenshot-799

Bah... Petit bouchon! Tu devrais pas être dehors à cette heure ci alors qu'il fait froid!

Petit bouchon: Moi veux!

TINAAAAAAAAAAAA, ta fille est dehors toute seule!

Screenshot-801

Tina: Je fonce!

 

Screenshot-802

Tina: Chipie va! Heureusement que Maya est là!

Oui, oui je sais merci!

Tina: Grosse tête!

Même pas vrai!

Screenshot-803

Tina: On a pas le droit d'aller dehors toute seule la nuit!

Petit bouchon: Ui maman!

Trop chouuuuu! <3

Screenshot-804

Tina t'a dit pour John!

Roméo:Oui

Et?

Roméo:Bah, on l'a renvoyé!

Okey...

Screenshot-808

Capriceuse le petit bouchon! Elle a faim?

Screenshot-811

Tina: Non, elle veut un câlin voyons!

Aaahh! Si ça justifie de perdre mon tympan!

Tina: Parfaitement!

Screenshot-822

Tina: Ravie de vous rencontrer, je suis Tina Staford!

Albert: Je sais, je suis au courant pour John, ça n'arrivera pas pour moi! Je suis marié!

Tina: Mais vous vivez ici!

Albert: Oui, mais comme elle est en voyage, je travaille!

Bizarre celui-là! ><

Screenshot-816

BOUMMMMMMMM!

Roméo: CA Y EST! YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Quoi?

Roméo: Je me douche et tu verras!

Ok!

Screenshot-831

Tina: Joyeux Anniversaire! Je t'aimerai même senior chéri!

Ah! Ca y est j'ai compris!

Screenshot-834

Roméo: Me voilà vieux...

Plus pour longtemps!

Tina: Comment ça?

Screenshot-835

Vas-y! Vas-y!

Screenshot-844

Bon alors, Roméo est devenu jeune adulte alors j'ai du tricher un peu pour le faire devenir adulte et le voici! Que tu es beau!

Roméo: Merci!

Screenshot-843

Tina: Tu as fait ça pour moi?

Roméo: Je ferai tout pour toi Tina!

Tina: Je t'aime!

Roméo:Je t'aime!

Screenshot-845

Hmm...

Screenshot-840

Ah... l'amour!

Screenshot-841

C'est donc sur cette joyeuse note que cet épisode se clôt! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis la seule à le trouver pas terrible Roméo ? x) son nez me dérange lol <br /> <br /> Longue vie à Roméo !
C
Je suis totalement d'accord pour la nourriture <br /> <br /> Cool Roméo qui devien plus jeune<br /> <br /> GABI
S
Beurk bouille marron ... Pauvres bambins pourquoi EA n'as pas mis une bonne soupe à la tomate pour les bambins ?
C
Excellent Roméo rajeunit ! Vive la potion !<br /> <br /> <br /> <br /> beurk la boulli marron lol
X
Pas très sérieux de la part du domestique de draguer sa patronne ! ;)<br /> <br /> Mais dis-moi toutes ces potions servent à rajeunir Roméo ? :o
Publicité